Prothèse de skimmer et de bonde de fond

Diagnostic

Un contrôle visuel précis identifier les fissures visibles, complété si nécessaire par un test de fluorescéine qui localise les micro fuites sur skimmer et bonde en aspirant le colorant vers la brèche, sans vider la piscine.

Nettoyage

Pour réparer votre skimmer piscine fissurée ou bonde de fond fuyante , un nettoyage avec décapant spécialisé exclusif dépôts calcaires, graisses et algues incrustées à l’intérieur du skimmer et de la bonde, assurant une adhésion parfaite de la résine Silicate Polyuréthane et fibre de verre lors de la prothèse .

Préparation

Une découpe précise de la fibre de verre double tissage et mat est réalisée sur mesure pour épouser parfaitement les formes intérieures du fond de pieces , imprégnée ensuite de résine Silicate Polyuréthane l

Cette fibre de verre double tissage et mat offre un renforcement mécanique optimal, résistant aux pressions et produits chimiques, garantissant une réparation sans casse durable.

Pose de la fibre de verre:

La fibre de verre enduite de résine Silicate Polyuréthane est posée en fond de pièce. 

La résine Silicate Polyuréthane coulée sur place imprègne la fibre de verre, formant un implant coulé directement à l’intérieur.

Chemisage départ canalisation :

La fibre de verre imprégnée de résine silicate polyuréthane bi-composants est enroulée sur un bouchon gonflable (PACKER) puis insérée dans le départ la canalisation.

Mise en pression:

Le PACKER gonflé à plus de 3 barres,  plaque la fibre contre les parois, assurant un chemisage jusqu’au premier collage du premier raccord, étanche et résistant ..